Arrêt du tabac
Arrêter de fumer avec l’hypnose simplement et définitivement. La première étape dans l’arrêt de la dépendance au tabac est de le vouloir. Mais parfois le vouloir ne suffit pas, car ce n’est pas la volonté consciente qui permet de se libérer de cette dépendance, mais la remobilisation de vos ressources inconscientes.
Peut-être, vous avez peur de ne pas y arriver ? Malgré tout, vous êtes motivé et vous faites cette démarche pour vous ? L’hypnose vous aide, il est un formidable outil pour soutenir votre décision et accéder à votre libération.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le thérapeute vous amène en état de conscience modifié et dialogue avec votre inconscient par le biais de suggestions pour vous aider à trouver en vous les ressources qui vont vous amener à faire ce qui est bon pour vous. La plupart du temps, à la fin de la séance, le fumeur décide de lui-même qu’il n’est plus fumeur et dépose son dernier paquet de cigarette avant de partir.
Le protocole mis en place
Le Protocole comprend deux séances d’hypnose et un enregistrement MP3. La première séance comporte un entretien et la séance d’hypnose d’arrêt du tabac. La séance dure 2h30. Un enregistrement MP3 vous est donné, à écouter pendant minimum 21 jours
Une deuxième séance comprise dans le protocole est possible. Elle n’est pas obligatoire car vous aurez arrêté de fumer après la première séance mais elle est possible au moment où vous en aurez le plus besoin.
L’arrêt du tabac par l’hypnose
Si vous souhaitez organiser une séance d’hypnose pour arrêter de fumer ou pour perdre du poids, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou via le formulaire de contact en ligne.